Qui etes vous sur le Web ?

B2B

Tiki'Labs : DESCRIPTION DE L’ÉVÈNEMENT

Pour les JPDS, venez tester votre score de réputation sur Google et repartez avec des conseils pour l'améliorer.

Nous organiserons un jeu concours ainsi que quelques ateliers pratiques pour avancer concrètement dans la gestion de votre e-réputation.

Chaque participant aura son bracelet Qrcode, très tendance en ce moment. 

Ce sera aussi l'occasion de rencontrer les fondateurs de Tiki'mee et poser toutes les questions au CEO de Tiki'Labs concernant son expérience pro avant Tiki'Labs, la recherche de financement, l'écriture de brevets, le lancement de produits viraux, etc.

 

A bientôt

Toute l'équipe Tiki'Labs.

QUI SOMMES-NOUS ? QUE FAISONS-NOUS ?

Créée en 2006 avec le soutien d’investisseurs privés spécialistes des innovations high tech tels que Jacques Birol et Daniel Zumino, et dirigée par Xavier Paulik, la société Tiki’Labs est spécialiste des interfaces et nouveaux usages sur Internet et sur mobile. Les applications mobile Tiki’notes (clavier  de saisie tactile simplifié), Tiki’surf (navigateur internet mobile tactile) et Tiki’maps lancées à partir de notre technologie brevetée (Tiki’6keys), nous ont permis d’être repérés en 2010 et 2011 comme une des 100 startups d’avenir par le magazine Challenges. Nous avons obtenu le label OSEO excellence en 2011 pour notre interface innovante.

Tiki’Labs offre une navigation ergonomique et intuitive à tout type de contenu en mobilité. C’est en 2011 que nous nous sommes intéressés au contenu autour des personnes (personal branding), pour lequel très peu d’outillage permet de maitriser son identité numérique.  Depuis 2011, nous permettons aux particuliers comme aux grands comptes de façonner leur image numérique comme ils le souhaitent grâce à un profil unique présent sur tous leurs points de contacts : page web et web mobile  en tête de google, signature e-mail sur PC comme sur mobile,  et même des cartes de visite avec QR code. Mieux, nous analysons la navigation des contacts de nos clients pour leur révéler ce que recherchent les personnes qui veulent en savoir plus pour eux , ce qui leur permet de réviser leur stratégie digitale.

COMMENTAIRES

Friday 13 September 2013
DÉBUT
16 30
FIN
18 30

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 20 8 PLACES RESTANTES

Tiki'Labs - E.Cookie 75002, Paris

L'adresse complète est communiquée dans la confirmation d'inscription

Les sponsors

Les partenaires