Teads vous fait decouvrir comment creer un business en ligne innovant et competitif !

Publicité

Teads : DESCRIPTION DE L’ÉVÈNEMENT

Au cours de cette matinée de découverte, Teads vous propose de découvrir ses locaux, son équipe, et de quoi comprendre comment efficacement lancer un business innovant en ligne qui tient tête aux géants du marché.

 

La matinée sera divisée en plusieurs parties :

  • un petit déjeuner partagé, occasion pour nous de vous présenter les différents pôles de la startup
  • une présentation d’une trentaine de minutes sur ce que nous faisons, dans quel marché, et les clés de notre succès
  • une discussion ouverte sur les conditions optimales pour développer une startup, l’esprit au sein des équipes, la flexibilité indispensable et la capacité d’adaptation rapide
  • Le reste de la matinée sera libre et consacrés aux rencontres et discussion avec les employés, questions précises,  et ce que bon vous chante

Passionnés d’entrepreneuriat, d’innovation, du web, ou tout simplement curieux de nature, cette matinée vous sera fortement enrichissante. Vous serez plongé au sein d’une équipe sympathique, dynamique et motivée, qui saura vous donner l’envie et les éléments nécessaires pour comprendre voire même se lancer dans une telle aventure.

N’attendez plus, inscrivez-vous !

QUI SOMMES-NOUS ? QUE FAISONS-NOUS ?

Teads est  une plateforme publicitaire video en ligne permettant à tous les acteurs du marché (annonceurs, régies, éditeurs) de profiter facilement et lucrativement du nombre grandissant de campagnes publicitaires vidéos en ligne.

Elle a été fondée par 3 passionnés d’innovation et d’entreprenariat, avec des compétences parfaitement complémentaires et une idée commune du futur de la pub sur internet et de ses possibilités: Loïc Soubeyrand, Loïc Jaures, et Olivier Reynaud.

Notre activité originale est la création de formats technologiques innovants, permettant aux éditeurs de sites web de délivrer des publicités vidéo dans n’importe quelle page/contenu web, lorsqu’il était auparavant nécessaire d’avoir du contenu vidéo pour en bénéficier.

 Notre format phare, appelé l’inRead, est ce qui manquait aux éditeurs de presse pour délivrer des campagnes HD, branding, avec garantie de visibilité au cœur de tous leurs articles. Il a été formidablement accueilli par les sites premium tels que LeMonde, le NouvelObs, LePoint, et bien d’autres lors de son lancement.

COMMENTAIRES

Saturday 14 September 2013
DÉBUT
09 30
FIN
12 30

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 30 30 PLACES RESTANTES

Teads headquarters, en face de Cap Oméga 34000, Montpellier

L'adresse complète est communiquée dans la confirmation d'inscription

Les sponsors

Les partenaires