Au cours de cette matinée de découverte, Teads vous propose de découvrir ses locaux, son équipe, et de quoi comprendre comment efficacement lancer un business innovant en ligne qui tient tête aux géants du marché.
La matinée sera divisée en plusieurs parties :
Passionnés d’entrepreneuriat, d’innovation, du web, ou tout simplement curieux de nature, cette matinée vous sera fortement enrichissante. Vous serez plongé au sein d’une équipe sympathique, dynamique et motivée, qui saura vous donner l’envie et les éléments nécessaires pour comprendre voire même se lancer dans une telle aventure.
N’attendez plus, inscrivez-vous !
Teads est une plateforme publicitaire video en ligne permettant à tous les acteurs du marché (annonceurs, régies, éditeurs) de profiter facilement et lucrativement du nombre grandissant de campagnes publicitaires vidéos en ligne.
Elle a été fondée par 3 passionnés d’innovation et d’entreprenariat, avec des compétences parfaitement complémentaires et une idée commune du futur de la pub sur internet et de ses possibilités: Loïc Soubeyrand, Loïc Jaures, et Olivier Reynaud.
Notre activité originale est la création de formats technologiques innovants, permettant aux éditeurs de sites web de délivrer des publicités vidéo dans n’importe quelle page/contenu web, lorsqu’il était auparavant nécessaire d’avoir du contenu vidéo pour en bénéficier.
Notre format phare, appelé l’inRead, est ce qui manquait aux éditeurs de presse pour délivrer des campagnes HD, branding, avec garantie de visibilité au cœur de tous leurs articles. Il a été formidablement accueilli par les sites premium tels que LeMonde, le NouvelObs, LePoint, et bien d’autres lors de son lancement.
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 30 30 PLACES RESTANTES
L'adresse complète est communiquée dans la confirmation d'inscription