Vous vous demandez comment on crée un jeu ?
Venez vois les coulisses de la conception d'un advergame sur Facebook en présentant le cas du jeu "WonderFNAC" diffusé fin 2012 lors des fêtes de fin d'année pour la FNAC.
A travers la présentation de ce succès ayant enregistré plus de 110 000 parties en quelques semaines, vous découvrirez le savoir-faire et les nombreuses compétences nécessaires à la conception d'un jeu marketing : du brief initial jusqu'à la diffusion du jeu en passant par les premiers croquis et les différentes composantes du développement technique;
Curieux.. bienvenuus !
Digiworks est une agence pionnière spécialisée dans la conception de dispositifs de communication utilisant les mécaniques du jeu vidéo pour engager, recruter ou fidéliser des contacts. Celle-ci intervient sur la conception d'opérations digitales (facebook, web, mobile) depuis plusieurs années pour de nombreux annonceurs comme la FNAC, Carrefour, THALES, Credit Agricole ou encore Bouygues Telecom
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 40 33 PLACES RESTANTES
L'adresse complète est communiquée dans la confirmation d'inscription