Les Coulisses de la creation d'un jeu social pour une marque - Le cas FNAC

Jeux vidéos

Digiworks : DESCRIPTION DE L’ÉVÈNEMENT

Vous vous demandez comment on crée un jeu ? 

Venez vois les coulisses de la conception d'un advergame sur Facebook en présentant le cas du jeu "WonderFNAC" diffusé fin 2012 lors des fêtes de fin d'année pour la FNAC.

A travers la présentation de ce succès ayant enregistré plus de 110 000 parties en quelques semaines, vous découvrirez le savoir-faire et les nombreuses compétences nécessaires à la conception d'un jeu marketing : du brief initial jusqu'à la diffusion du jeu en passant par les premiers croquis et les différentes composantes du développement technique; 

Curieux.. bienvenuus ! 

QUI SOMMES-NOUS ? QUE FAISONS-NOUS ?

Digiworks est une agence pionnière spécialisée dans la conception de dispositifs de communication utilisant les mécaniques du jeu vidéo pour engager, recruter ou fidéliser des contacts. Celle-ci intervient sur la conception d'opérations digitales (facebook, web, mobile) depuis plusieurs années pour de nombreux annonceurs comme la FNAC, Carrefour, THALES, Credit Agricole ou encore Bouygues Telecom

COMMENTAIRES

Friday 13 September 2013
DÉBUT
10 15
FIN
11 00

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 40 33 PLACES RESTANTES

La cantine numérique - Seine Innopolis 76140, Petit Quevilly

L'adresse complète est communiquée dans la confirmation d'inscription

Les sponsors

Les partenaires