Decouvrez Critizr, l'application mobile qui revolutionne la relation client !

Services

CRITIZR : DESCRIPTION DE L’ÉVÈNEMENT

Découvrez Critizr, l'application mobile qui permet à chaque consommateur de faire entendre sa voix !

Autour d'un verre et de petits gâteaux "faits maison" (miam !), l'équipe Critizr est très heureuse de vous accueillir à Euratechnologies au sein de ses bureaux pour Les Journées du Patrimoine des Startups.

Vous vous demandez comment on transmet vos remarques aux commerçants ? Mais également comment on crée une start-up ? Comment on développe une application mobile ? On peut en parler !

 

Venez nombreux, on compte sur vous (et si vous êtes sages, on vous laissera essayer de battre le record de notre Youssef national au basket miniature !)

QUI SOMMES-NOUS ? QUE FAISONS-NOUS ?

Critizr, c'est l'application mobile qui va changer votre quotidien de consommateur !

Créée en 2011 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier, la start-up Critizr est née d'une situation que chacun a vécu : l'attente (interminable) en caisse dans une grande surface. Parce qu'ils souhaitaient s'en plaindre sans trouver comment ni à qui le signaler, Nicolas et Thibaut ont eu l'idée d'utiliser le compagnon numérique préféré des français pour le faire : le smartphone. 

Disponible gratuitement sur iPhone et Android, l'application mobile Critizr permet ainsi à n'importe quel consommateur d'envoyer depuis son smartphone, une remarque (problème, compliment, question, suggestion) à n'importe quel lieu en France.

Avec plus de 850 000 lieux référencés, il est désormais possible de s'adresser à tous les types de lieux (restaurants, grandes surfaces, bars, magasins, aéroports, musées, etc.) pour signaler un produit indisponible, se plaindre d'un service compliqué ou féliciter l'amabilité du gérant par exemple. 

Une fois envoyée, Critizr se charge de transmettre directement chaque remarque au gérant du lieu qui peut ensuite y répondre personnellement. Avec déjà plus de 100 000 utilisateurs, la start-up Critizr souhaite devenir le premier service consommateur de France.

COMMENTAIRES

Thursday 12 September 2013
DÉBUT
16 30
FIN
17 30

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 20 18 PLACES RESTANTES

Euratechnologies - Critizr 59000, Lille

L'adresse complète est communiquée dans la confirmation d'inscription

Les sponsors

Les partenaires