Apero "Lean branding" : comment construire l'identite de marque de sa Startup

B2B

Bad Spoon : DESCRIPTION DE L’ÉVÈNEMENT

A l'occasion des JPDS, Bad Spoon vous invite à venir discuter identité de marque et Startup autour d'un verre. Rdv le jeudi 12 Septembre à 17h au 1e étage du Vert Anglais à Montpellier.

  • Vous faites partie du monde des Startups et des entreprises innovantes ?
  • Vous vous vous intéressez au modèle Lean, ou à d'autres méthodes Agile ?
  • Vous vous demandez comment construire votre identité de marque ou souhaitez partager votre expérience ?


Alors cet apéro/rencontre est fait pour vous !

C'est l'occasion pour chacun de parler de ses expériences et challenges personnels tout en partageant un moment convivial.

Et l'occasion d'avoir une première réponse à ces questions qui démangent :

  • Comment construire une identité unique sans budget ?
  • Comment s'occuper de cette identité malgré un planning surchargé ?
  • Et ça consiste en quoi, finalement, une identité de marque ?
  • Bon, c'est pas tout, mais qu'est-ce qu'on boit ?


A très bientôt !
Kevin

QUI SOMMES-NOUS ? QUE FAISONS-NOUS ?

Basé à Montpellier, spécialisé en identité de marque et identité visuelle, Bad Spoon est une nouvelle approche du conseil en communication et marketing.



A travers Bad Spoon, j'aide les entreprises à construire leur propre identité pour offrir une expérience unique à leurs clients et à leurs fans.



Adepte du modèle Lean, je défends une certaine idée de l'identité de marque : cohérente, décalée et sincère, dans une démarche "Lean Branding", privilégiant valeurs humaines et différence inspirée. Le tout avec passion, élégance, et une cuillerée de plaisir !

COMMENTAIRES

Thursday 12 September 2013
DÉBUT
17 00
FIN
19 00

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 24 21 PLACES RESTANTES

Le Vert Anglais 34000, Montpellier

L'adresse complète est communiquée dans la confirmation d'inscription

Les sponsors

Les partenaires