Sejourning est une start up de l'économie collaborative : Une alternative 100% française, pratique et sécurisée, destinée aux particuliers souhaitant louer ou sous-louer leur résidence principale lorsqu’ils partent en vacances ou en déplacement à des voyageurs français et étrangers
Julien et François, les 2 co-fondateurs, vous présentent l'histoire de Sejourning et des pistes pour réussir dans ce nouveau secteur.
Si vous voulez vous lancer dans l'entreprenriat et plus particulièrement dans l'économie collaborative, partageons ensemble nos expériences et nos visions !
Créée en décembre 2011, par François de Landes et Julien Delon, Sejourning est un service en ligne qui permet aux particuliers de louer ou sous louer leur résidence principale, pour une nuit ou quelques jours à d’autres particuliers en toute sécurité.
Partout en France, Sejourning offre une liberté nouvelle pour voyager. Aujourd’hui, Sejourning compte près de 5000 logements inscrits dans les 10 plus grandes villes françaises et connaît une croissance de 30% du chiffre d’affaires mensuel.
Sejourning a annoncé le 6 juin 2013 une seconde levée de fonds de 400 000 euros auprès des fonds d’investisseurs Angelor CAPITALE et Simba TALENTS, Pole Capital (Groupe Prêt à Partir) et des entrepreneurs du web dont Aymeric Léger (EasyFlirt), Laurent Benhamou (Monelib) et Frédéric de Bourguet (COlunching, SpeedDating.fr, Colocation.fr).
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 25 0 PLACES RESTANTES